Changing for good

Nos activités

Un groupe multidisciplinaire présent en Belgique, au Luxembourg et en Pologne.

Nos entités représentant les 4 métiers du groupe CFE sont animées par les mêmes principes stratégiques de durabilité, d'innovation et d'excellences placés au coeur de nos activités. Ensemble, pour activer un changement positif et façonner un monde meilleur pour les générations futures.

“Nous devons agir. Nous devons remettre en question le statu quo et oser changer ce qui n’est pas durable. Les générations futures méritent ce courage. Elles méritent de nouveaux héros.”
Raymund Trost - CEO CFE

Promotion immobilière

Développer les projets urbains du futur, inventer les nouveaux codes du vivre et travailler ensemble, imaginer les nouveaux espaces de cohabitation et de collaboration. Le groupe CFE construit les villes de demain.

Promotion immobilière

Multitechnique

Le groupe CFE est à la pointe de l'industrialisation 4.0 et est un acteur actif dans les secteurs des voies ferrées et des infrastructures de la mobilité de demain.

Multitechnique

Construction & Rénovation

Avec la durabilité et l'innovation au cœur de ses activités, le groupe CFE construit le monde de demain. Forts d’une longue expérience et d’une grande expertise acquises depuis 1880, nous sommes un acteur majeur du secteur de la construction et de la rénovation en Belgique, au Luxembourg et en Pologne.

Construction & Rénovation

Investissements

Avec Ackermans & van Haaren, le groupe CFE investit dans des initiatives durables et vertes.

Investissements

Restez informés. Tout sur nos derniers projets, articles et rapports ainsi que nos jobs de héros.