Communiqué de presse - Changing for good

WOOD HUB obtient la certification WELL CORE - Platinum en Belgique

CFE Groupe est très fier d'annoncer aujourd’hui avoir reçu la première certification en Belgique WELL Core Platinum pour Wood Hub, un immeuble de bureaux de 7.300 m² situé à Bruxelles. Cette prestigieuse récompense a été décernée par l'International WELL Building Institute (IWBI) dans le cadre de la norme WELL Building Standard (WELL), la principale norme de construction qui vise à améliorer la santé et le bien-être des personnes grâce aux bâtiments dans lesquels nous vivons, travaillons et nous nous divertissons.

« Aujourd'hui, nous redéfinissons la façon dont les gens vivent, travaillent, se déplacent et alimentent le monde en énergie. Cette transition est l'un des plus grands défis de notre époque et, grâce à nos collaborateurs, nous faisons partie des précurseurs dans ce domaine. Cette reconnaissance de l'International WELL Building Institute nous encourage d'autant plus à continuer à repousser nos limites et à instaurer de nouvelles normes dans le secteur. », déclare Jacques Lefèvre, CEO de BPI Real Estate.

Contact presse :
Ann Vansumere - Communication Manager